LE CHAPELET D'EURYNOME-PRINCE DE L'ENFER
Le chapelet que je vous présente appartenait à un homme de l'ombre qui était un Hermite de la Haute magie noire arabo-indienne. Celui-ci était un ancien Guru de la véritable Haute magie et sorcellerie Indo-musulmane.Étant un grand prête du spiritisme et du vaudou-noir Hindou, il contrôlait lui seul les entités des basses sphères (Démons de la nuit, Chimères, larves de noirceur, fantômes, esprits mauvais...puissances démoniaques) et il administrait sur le plan astral les 4 Grandes Loges Maçonniques Lucifériennes de la planète Terre. Ce Guru était un véritable maitre de "la sciences des ténèbres" car il incarnait le vrai pouvoir du prince de l'enfer ''Eurynome''. Le pouvoir de ce grand sorcier Hermite se trouve dans ce chapelet.
Voici ci-dessous ce dont est capable ce chapelet: Tout individu qui entrera en possession de ce chapelet possèdera 1001 pouvoirs occultes et magiques.
Ce chapelet permet:
-D'être en contact avec les mondes invisibles (voir et communiquer): les esprits, les démons, les morts, les sirènes...etc.
-De convoquer une sirène des eaux et l'obliger à réaliser des souhaits, des vœux.
-D'avoir le pouvoir de la foudre, le tonnerre pour frapper ses ennemies.
-De forcer votre volonté à se manifester.
-D'être nommé ou voté ministre, député, sénateur, conseiller, ambassadeur, directeur générale, préfet...
-D'être très chanceux, très riche et de réussir dans la vie.
-De se maintenir dans un poste de responsabilité sans être affecté (Garder, rester à un poste de responsabilité sans être enlevé).
-Ce chapelet a le pouvoir de rendre, d’amener un Homme à être président dans son pays.
-Ce chapelet accorde une protection Blindage contre tout sort de dangers visibles et invisibles.
NB: Le pouvoir du chapelet agit selon la volonté de son possesseur et son action est immédiate.Si vous possédez ce chapelet aucun humain ne pourra se jouer de vous et une très grande force invisible reposera sur votre vie.
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
TEL: 00229 98 57 48 89
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire