jeudi 21 janvier 2016

LES TALISMANS DE PROTECTION

LES TALISMANS DE PROTECTION

Je confectionne des Talismans "Bouclier Protecteur" qui stoppe de façon magistrale les sorts de sorciérs ou sorcières.
Après chargement en votre nom il construit autour de vous un véritable rempart d'énergies positives où viennent se briser tous les sortiléges effectués à votre encontre.
Ce talisman aura l'effet d'un boomerang, retour des forces négatives centuplées à l'expéditeur !
En portant ce bouclier, vous vous mettrez à l'abri de tous travaux, sortilèges... de magie noire et du mauvais oeil. 

Je confectionne aussi des Talismans avec le verset (( Ayat al-Kursi )) l'un des Plus Puissants du Coran, Après chargement en votre nom l'orsque un Démon (( Djinn)) s'approche de vous, il est vaincu et retenu par des chaines invisibles et indestructible, il ne pourra plus rien vous faire.

                                                 ATTENTION

                Je ne réalise ni sorcellerie, ni rituel malsain
Tous mes Travaux Occultes de La Puissante Magie Marocaine sont dirigés vers le bien, je me réserve le droit de refuser toute intervention contraire à ma déontologie.
Je reçois à mon cabinet uniquement sur r.d.v et je travaille également à distance ou que vous trouviez.
Tous mes travaux sont réalisés par moi-méme et protégés par le secret professionnel et en aucun cas l'identité de mes clients n'est dévoilée.


E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire