vendredi 22 janvier 2016

Retour amoureux - 3 rituels de Magie blanche


Un mois s'est maintenant écoulé depuis la fin de vos travaux de magie blanche et je tiens à vous informer des suites advenues :
Comme je vous l'avais expliqué notre couple connaissait beaucoup de tensions,  nous ne vivions plus ensemble et  étions proches d'une séparation définitive. 
Au début du mois de février, nous sommes restés plus de 12 jours sans même nous téléphoner....
Mon ami  m'a téléphoné un peu avant le 14 février pour m'inviter pour la St Valentin alors qu'il n'est pas du tout du style romantique. Nous avons pu parler,  il s'est dévoilé et m'a rassurée en me disant qu'il m'aime et que je compte énormément dans sa vie.
Depuis vos 3 rituels de magie blanche, il  se comporte en homme aimant et attentionné. En fait, je le retrouve comme il était quelques années en arrière quand il avait décidé de vivre avec moi et qu'il m'avait demandé en mariage........Nous n'en sommes pas encore là puisque notre relation est toujours cachée à ses parents et qu'il ne me parle pas du tout de reprise de vie commune, mais j'ai confiance. Je me permettrai de vous informer de l'évolution dans le temps de notre relation.
Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à un tel changement d'attitude, au retour de ses démonstrations d'amour, de tendresse et également de notre complicité. Un très très grand merci pour vos travaux de magie blanche.
Très sincèrement. Charlotte N.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire