vendredi 8 janvier 2016

Rituel pour faire rompre un couple

Rituel pour faire rompre un couple
Ingrédients
Un photo ou objet de la personne
7 Pétales de rose rouge
7 aiguilles
Trois bougies noires
Un verre de vin rouge
Recommandations
Rituel à faire une nuit de pleine Lune.
Rituel
Habillez-vous complètement en noir et procurez-vous un verre de vin rouge. Ensuite, dessinez un cercle magique avec du sel fin et asseyez-vous au milieu avec votre verre à la main. Prenez les sept pétales de roses rouge(symbole de l’infidélité) et plantez une aiguille sur chacune d’elles. Disposez-les de manière à former un triangle dont la pointe sera au Nord et déposez-y la photo ou l’objet appartenant au couple.Ensuite, placez les trois bougies noires à chaque pointe de votre triangle. Allumez les trois bougies. Prenez le verre de vin rouge dans votre main gauche, concentrez-vous et enfin récitez à trois reprises l’incantation qui suit :
« Je t’invoque, O Agaliarept,
Toi qui commandes les troupes des enfers,
Je te demande humblement de venir en ces lieux,
Donne-moi la force d’affaiblir cette personne,
Infuse ce breuvage de ton pouvoir et permets-moi de réaliser ce maléfice. »
Laissez la bougie se consumer entièrement.
Les ingrédients dont vous avez besoin pour le rituel se vend dans ma boutique ésotérique

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire