LE MAÎTRE DE LA KABBALE - LE CONTRÔLE DE TOUTE CHOSE
Cette grande puissance mystique m'a été donnée par un grand génie de l'air (Un grand roi des Sylphes). Ce pouvoir vous donnera une immense énergie spirituelle et magique. Vous serez animé d'une grande énergie pour influencer les 5 éléments de la planète terre. C'est cette puissance mystique que cherchent en vain de nombreux maîtres en sciences ésotériques, hermétiques, parapsychologie, des para-scientistes, des chercheurs en sciences occultes...etc. Car ceux-ci n'ont pas reçu "la flamme du véritable pouvoir magique". Pour que l'homme soit capable "d'influencer la matière et le monde des esprits" il faut que celui-ci possède la force de la lumière divine. Car le pouvoir d'un être humain dans la nature et sur le monde des esprits dépend du degré de sa divine lumière... Ce pouvoir vous permet de faire appel à n'importe quel génie et de lui demander de vous donner: Des pouvoirs magiques, de fortes sommes d'argent, des biens matériels, des richesses, des connaissances astrologiques, scientifiques,médicinales,des pierres précieuses...etc.
Les esprits seront vos amis, ils viendront toujours vous rendre visite. Vous allez les côtoyer et ils vous inviteront à visiter leur monde. Vous allez entrer dans le monde des génies avec votre corps physique, votre corps de chair. Vous serez souvent absent dans le monde physique. Mais ne vous inquiétez pas; un démon (génie) prendra votre corps physique et votre physionomie pour vous remplacer sur terre. Les gens, vos proches, votre entourage ne pourront pas remarquer, savoir que ce génie n'est pas vous même. Ce génie qui vous remplacera souvent ne pourra pas faire l'amour avec votre femme, il sera sous votre commande Bien sûr.
NB: S'il vous plait, La kabbale n'est pas du jeu. Elle est plus puissante que certaines sciences occultes. C'est une véritable connaissance de la Haute sorcellerie
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
Tel: 0022998574889
Whatsapp : 0022998574889
FACE BOOK : Magie Medium Laterre Rituel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire