samedi 2 avril 2016

LES TRAVAUX AUX CULTES DE LA MAGIE - MAÎTRE LATERRE

Je suis un tradipraticien Béninois et j'interviens dans les domaines suivants : Traitement des cas d'envoûtements de sorcellerie, les mauvais sorts jeté sur la vie d'un homme, les personnes qui ne réussisses pas dans la vie pour cause de blocage, ceux qui veulent aussi avoir de promotion au service. Je met aussi en vente des bagues de protection, les savons de chance, poudre magique pour décrocher tout ce que vous voulez etc.. Pour ceux qui veulent avoir de l'affluence dans leur affaires, domaine de travail, comme dans les église( c'est un secret) J'aide aussi à faire des rituels de la magie d'argent par les esprits de la mer  etc... Je traite aussi les maladies comme : la faiblesse sexuel,les hémorroïde,les fibromes les problèmes pour concevoir  etc..

LES TRAVAUX AUX CULTES DE LA MAGIE - MAÎTRE RABBI

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889


FACE BOOK : Mage Medium Laterre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire