mercredi 13 juillet 2016

Témoignages sur le retour affectif grâce à la Magie Blanche

Retour affectif de son partenaire

je me permets de vous contacter suite à une demande de retour affectif que je vous avais demandé il y a deux mois. La personne était en couple, il s’appelait Cédric, c’était mon ex et j’ai voulu le récupérer. Je m’attendais à un retour plus rapide, je l’avais fait en juillet, et il est revenu en septembre…il m’a avoué qu’il pensait toujours à moi depuis quelques semaines mais qu’il n’avait pas osé me contacter… Cette personne est donc revenue, nous sommes retournés ensemble, il m’a même avoué une fois, j’ai l’impression que tu m’as ‘ensorcelé’ ce qui sur le coup m’a quand même extrêmement frappé. Je ne pense pas qu’il se doutait de quelque chose mais en tout cas c’était vraiment hallucinant…Notre relation est maintenant redevenue comme au début. Merci

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire