lundi 22 août 2016

Munissez vous d'une bougie rouge et du philtre d'amour

Munissez vous d'une bougie rouge et du philtre d'amour
Munissez vous d'une bougie rouge et du philtre d'amour
Attention : rituel à commencer deux jours avant la pleine Lune.
Face à une fenêtre où un endroit (jardin, bois, etc..) où vous apercevez la lune :
- Allumez la bougie rouge et buvez le tiers du philtre en disant :
«Puissante Aphrodite, Déesse de l’amour,
je t'implore de répondre à mon appel.
J’ai besoin d’un amour sincère et puissant
Pour chasser de mes jours et nuits le tourment.
Ouvre les portes de l'Amour très vite et pour toujours.
Aphrodite, puissante Déesse, écoute mon appel.
Qu’il en soit ainsi. »

Recommencez le rituel le lendemain en buvant le deuxième tiers du
 philtre et terminez le soir de pleine Lune en buvant le reste du philtre d'amour. 
Veuillez  me contacté pour plus de détail.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire