samedi 17 septembre 2016

TEMOIGNAGE DIANA FRANCE

TEMOIGNAGE DIANA FRANCE

BONJOUR à Tous et à Toute
Moi je me nomme Sonia , ma rencontre avec le grand maitre spirituel marabout du Bénin Maitre aze ma permis d'avoir mon code et mon permis de conduire...
Depuis plusieurs anneé je cherchais avoir mon code et mon permis de conduire mais je n'y arraivais pas, mais aprés une longue reherche sur le net je suis tomber sur les travaux du grand maitre Hounon, je l'ai de suite contacter pour qu'il m'apporte ces aides médiunique , au début j'y croyais pas trop mais il ma garantis ces travaux aprés l'avoir envoyer juste une somme de 180 euros qu'il a demander pour m'aider à payer les nécessaires pour les rituels qu'il faudra...
Aprés cela il ma envoyer juste une Bague que j'ai porté le jour d'examen ,Mais par ma grande surprise je suis admis avec une mention trés bien..
J'ai décider donc de témoigner sur lui afin de fais part de ces travaux occultes à toute personnes voulant le contacter...

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire