dimanche 23 avril 2017

TÉMOIGNAGE FAIT A L’ENDROIT DU GRAND MAÎTRE MARABOUT LATERRE

Ceci n’est pas de la publicité mais  plutôt ce que j’ai vécu avec le Maître Marabout LATERRE . J’ai pris contact avec le Maître LATERRE grâce à une copine  qui m’a parlé de lui. Au début j’étais trop septique car je me suis fait avoir deux fois de suite par les faux marabouts. J’ai un problème d’affection ( mon mari m’a quitté avec deux enfants depuis près d’un an). Quand je l’ai contacté, je lui ai posé mon problème. Sans hésiter, il m’a fait une consultation. Après la consultation, il m’a demandé de ne plus me faire de soucis. J’ai trouvé cela très bizarre car je souffre chaque jour que Dieu fait. Ensuite, il m’a dit qu’il à trois différents rituels à faire pour que mon mari revienne. Je lui ai donc dit de commencer, ce qu’il a fait sans rien me demander. Trois jours après, mon mari a commencé par m’appeler. Je m’en revenait pas. C’était comme un rêve pour moi. Au bout de sept jours mon mari est revenu et nous vivons heureux avec nos enfants jusqu’à ce jour. C’est pourquoi, je viens vous informer qu’il y a beaucoup de faux marabouts qui ne font que profiter des personnes en souffrance. Mais parmi eux, il en a du vrai et sérieux comme le Médium Maître Marabout LATERRE.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire