lundi 28 août 2017

ATTIRER L'ATTENTION D'UNE PERSONNE QUI VOUS PLAIT

Le présent charme ne transgresse cependant pas les règles éthiques de la magie, car il n'est conçu pour attirer quelqu'un vers vous mais pour capter son attention et donc lui offrir la chance de vous considérer comme un partenaire potentiel.
C'est là un outil magique très ancien, à base d'herbes, de fleurs et de magie blanche.
Les ingrédients sont à ramasser à la main, de préférence dans votre jardin ou dans celui d'un ami. Sinon, une visite chez le fleuriste s'impose.
Accessoires
- Une bougie blanche longue de 15 à 20 cm - Une bougie dorée jaune violâtre- Allumettes ou briquet
Placez les feuilles de menthe dans le bol, en disant :
"Attire ses yeux vers ma présence.
Ajoutez les pétales de pensée, en disant :
"Adoucis son cœur quand je suis là."
Mettez la bourrache, en disant :
"Si je lui plais, donne-lui le courage."
Ajoutez la marjolaine, en disant
Placez le bol et les ingrédients sous la lumière de la Lune pendant une heure.
Placez les ingrédients dans vos chaussures la prochaine fois que vous êtes avec l'objet de votre affection. Gardez-les là jusqu'au lendemain de la pleine Lune.
Si cette personne n'a pas exprimé son intérêt au cours d'un cycle lunaire,
ne la considérez plus comme une partenaire potentielle.

je peux vous aider : Les rituels de magie Vaudou Africaine et autres sont les charmes que je pratique afin d'essayer de résoudre vos problèmes sentimentaux.
Vous voulez récupérer votre Ex ?
Comment reconquérir l'autre ?
L'être aimé est indécis ou s'éloigne de vous... Vous souhaitez éviter la séparation ou le divorce ?
On vous a volé l'être aimé ! Votre vie sentimentale est bloquée ? Votre ami(e) subit l'influence d'un proche ?

Voici mon site web : //www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire