jeudi 28 septembre 2017

Témoignages François du CANADA

Cela fait environ 15 mois que j'ai pris votre contact,en ce moment vous m' aviez prédit une grande promotion au boulot.Sans vous mentir j'étais très sceptique,car je n'y croyais pas trop,j'étais presque découragé.Mon soucis est de quitter le statut de simple employé,pour devenir chef division. Franchement , en moment précis où je m'y attendais pas, j'ai eu lapromotion tel que vous m'aviez prédit et aujourd'hui, je suis dans l' encadrement de cette entreprise et je gère une équipe de 14 personnes.Tout va bien à présent
le pire est passé,les moments dificiles sont derrière;
je tiens à vous remercier et à vous témoigner toute ma gratitude
vraiment maitre LATERRE ,que DIEU VOUS COMBLE.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire