mercredi 18 octobre 2017

Rituels de retour d’affection de ma fille

Voici quelque nouvelles suite au retour d’affection de ma fille.
Les travaux ont été effectuer le 25 avril
Le 3 mai, y à eu un rapprochement contact par sms plus proche que d habitude
Le 5 mai elle m’a contacter pour avoir des news
Le 13 mai contact toujours par sms ma fille s est dévoilés encore plus, ma fait comprendre qu'elle voudrait revenir à la maison avec moi et ma expliquer en quelque sorte les raison de son départ.
Nous sommes le 15 donc 20 jour après les rituels de magie blanche y à eu du mieux. Suis super contente. J en reviens pas de ce qu'elle ma dit.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire