lundi 25 juin 2018

TEMOIGNAGE DE ADELE

Après plusieurs déboirs par des marabouts ect...j'ai trouvé sur internet LATERRE le plus puissant des maître marabout du bénin. je suis vraiment au fond du gouffre désespérée, son téléphone m'a permis de reprendre un peu le moral. Je veux lui faire confiance et surtout y croire. J'ai trouvé quelqu'un d'humain, en premier lieu plutot parler de ma situation que d'argent. J''espère bientôt envoyer un témoignage de reconnaisance en disant bravo je suis enfin heureuse.
ENCORE MERCI POUR TON ECOUTE.


TEMOIGNAGE DE HERMAN

J'ai eu ce matin un contact avec LATERRE. C'est une personne franche qui n'est pas la pour profiter de notre argent. Il m'a dit que pour le moment ça ne servait à rien de commencer des travaux qu'il faut encore attendre et je la recontacterai volontiers quand on pourra commencer.

TEMOIGNAGE DE LUIVINE
Bonjour, Je viens vous faire part de mon témoignage, c'est la deuxième fois que je fait appel à LATERRE et je peut vous dire que je suis très satisfaite de son travail, de son suivie et de son sérieux, je vous le recommande les yeux fermés. Ma situation n'est pas bien compliqué mais j'avais réellement besoin d'un coup de pouce, je n'avais plus aucune nouvelle de mon ex depuis plus d'un mois, il faisait le mort.... Quelques jours après le début du travail, il a repris contact avec moi, on se revoit régulièrement, nous passons de très bon moment ensemble, il m'appelle et il s'est rapproché de moi, nous ne sommes pas en couple "pour le moment", il y a encore du travail à faire mais je reste positive car j'y crois vraiment et je sais que j'ai trouvé la bonne personne donc je ne baisserai pas les bras. Un grand merci à toi LATERRE pour le temps que tu me consacre et l'énergie qu'il met dans son travail


TEMOIGNAGE DE ALEXENDRA PEDRO
Je reviens vers vous afin de témoigner sur l'échange que nous avons eu lors de ma première consultation. J'ai longtemps hésité avant de vous contacter car j'ai déjà fait appel à plusieurs personnes pour me venir en aide et faire revenir mon ex copain. Je ne peux pas en dire de mal mais je n'ai obtenu aucuns résultats. D'où mon hésitation à consulter à nouveau. J'avais cependant lu sur le site plusieurs témoignages qui m'ont plutôt encouragé à vous contacter. Et je ne regrette pas de l'avoir fait. LATERRE vous êtes à l'écoute, là pour aider les gens et les soutenir, humble et honnête, en tous cas de ce que j'en ressent. Vous avez accepté de m'aider et je vous en remercie beaucoup!!

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire