vendredi 10 mai 2019

Les veilleurs peuvent-ils s'incarner?

Il m'est parfois arrivé de lire que les veilleurs pouvaient s'incarner afin d'accomplir des tâches dans le monde matériel, voire que c'était leur seul moyen d'intéragir sur la matière. Chaque fois que je lis ce genre de chose, je me dis que ces personnes ont une bien mauvaise compréhension des veilleurs et qu'il faudrait que j'écrive sur le sujet. Voilà donc ce que je m'apprête enfin à faire!
Lilith copyright
Les veilleurs sont des entités supérieures, le plus souvent considérées comme des anges déchus ou des démons de la Goétie, et qui enseignent certaines personnes. Dans les faits tout le monde a un veilleur, mais peu sont capables de recevoir leur enseignement dans la mesure où ce dernier demande d'avoir déjà atteint un certain niveau sur le plan de l'évolution spirituelle, des capacités psychiques et des connaissances occultes. Ces entités ne se livrent pas facilement, et par conséquent ne permettent pas à leurs protégés de trop en dire sur elles. Chaque personne se doit d'apprendre à les connaître en travaillant à leurs côtés.
Ces entités supérieures ont une énergie très puissante, et chacune d'entre elle a sa propre empreinte énergétique. Certains pensent que les veilleurs sont des égrégores, d'autres pensent qu'ils sont des anciens Dieux païens connus sous différents noms...sur ce point chacun se fera sa propre opinion. Mais ce qui est sûr c'est que les veilleurs n'ont pas besoin d'être incarnés pour agir sur la matière, toute personne travaillant avec eux pourra vous le dire. Et même si vous n'êtes pas enseigné par l'un d'entre eux, une simple déduction parfaitement logique vous permettra de le comprendre: si les esprits peuvent agir sur la matière, il est normal qu'une entité bien plus puissante puisse le faire également.
Bien sûr pour arriver à cette conclusion il faut croire aux esprits et à leur capacité d'agir sur la matière. Mais là j'ai envie de dire: lisez sur le sujet, pratiquez, et vous n'aurez plus aucun doute!
Les veilleurs ont également un impact indirect sur la matière grâce à leurs protégés. En effet, puisqu'ils communiquent avec des personnes et les enseignent, les veilleurs peuvent aisément demander à leurs protégés de faire telle ou telle chose qui aura une importance. Alors puisque les veilleurs peuvent agir de façon directe et indirecte sur la matière, pourquoi devraient-ils s'incarner?
Certains diront alors qu'en s'incarnant ils peuvent servir en quelque sorte de messie et enseigner l'humanité afin de l'aider à évoluer et construire un monde meilleur. Sauf que là encore, cet argument est démontable en 2 minutes... Les veilleurs n'ont pas besoin d'être incarnés pour enseigner l'humanité, ils le font déjà en étant désincarnés! L'incarnation serait au contraire un frein terrible à leur enseignement. Imaginez un peu que chaque veilleur enseigne déjà des centaines de personnes à travers le monde, que ces centaines de personnes peuvent ensuite transmettre une certaine quantité d'informations à leur tour à des gens n'ayant pas les capacités pour être eux mêmes enseignés par une entité supérieure. Ces personnes pourront ensuite transmettre des connaissances à leur tour et au final on se retrouve avec une quantité impressionnante de personnes qui évoluent et apprennent à leur rythme.
Si un veilleur était incarné, il lui faudrait perdre toutes les années de l'enfance afin de se souvenir de qui il est, puis réveiller ses connaissances et ses capacités. Lorsqu'enfin ce serait fait, il lui faudrait transmettre ses connaissances et son message, faire en sorte de gagner en popularité internationale afin de toucher le plus de monde possible, le tout en s'accomodant des contraintes de la vie humaine et en parvenant à convaincre les gens de son discours. Il devrait travailler pour assurer son quotidien et ne pourrait donc pas se consacrer 24/24h à l'enseignement, il devrait manger, dormir, veiller à sa santé...que de temps perdu et d'énergie dépensée pour au final ne toucher qu'une poignée de gens! L'incarnation d'un veilleur n'aurait strictement aucun sens. Il suffit juste d'un peu de logique pour le comprendre.
Ajoutons que l'incarnation a pour but de permettre à l'être humain de faire des expériences et d'apprendre afin d'évoluer. Lorsque cette évolution a atteint son summum, alors l'âme n'a plus besoin de se réincarner. Donc, en quoi une incarnation serait utile à une entité spirituelle déjà parfaite?
Penser que les veilleurs peuvent s'incarner est donc une grave erreur. Ils n'ont aucune raison et aucun besoin de le faire. Pire encore, l'incarnation serait une grande contrainte à leur enseignement. Ainsi, si l'on essaye de vous convaincre du contraire, ne vous laissez pas berner!



Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
Tel: 00229 9857 4889 / 00229 9113 7379
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire