mercredi 16 octobre 2019

RITUEL DE CHANCE DU MAITRE MARABOUT

QUEL EST LE BUT D’UN RITUEL DE CHANCE ?

L’objectif de ce rituel de chance est d’augmenter de manière significative votre potentiel « chance ».
Vous vous êtes certainement dit à un moment ou à un autre : « Je n’ai pas de bol », « ma veine habituelle m’a quittée », « je n’ai pas de pot en ce moment »… Nous avons tous de bonnes et de mauvaises périodes concernant la chance. Il est préférable d’agir si les mauvaises périodes s’éternisent. Par conséquent, si vous être dans une période de malchance chronique, alors ce rituel pourra vous aider.
Il faut souligner qu’il s’agit d’un rituel de magie blanche “généraliste”. C’est-à-dire qu’il peut être utilisé si vous estimez que vous n’avez pas de chance ou perdu une partie de votre chance habituelle en général. Par conséquent, si vous désirez cibler votre demande, afin d’avoir de la chance dans un secteur particulier, je vous conseille plutôt d’accomplir l’un des rituels suivant :
D’autre part, si vous désirez avoir de la chance au niveau financier (avoir des rentrées d’argent), je vous recommande les rituels d’argent  propices à la chance financière. Il faut souligner que ce rituels magiques ne comporte aucun risque. Le but du rituel de chance est de diffuser des énergies positives afin d’attirer l’attention bienveillante des anges et des déesses de la magie blanche. C’est grâce à leur présence et à leur pouvoir qu’il sera possible de concrétiser vos vœux.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com

https://grandmaitremediumlaterre.site123.me/

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire