mercredi 16 octobre 2019

SENTIMENTS RETROUVÉS GRÂCE À LA MAGIE ROUGE

J’ai déjà les résultats de vos rituels de magie rouge ! En effet, il y a 2 semaines, elle ne voulait plus me voir en disant qu’elle n’avait plus de sentiments et ce matin est un matin que je n’oublierai jamais de toute mon existence !
On s’était donner rendez-vous pour aller ensemble voir mon médecin car elle n’allait pas trop bien depuis que son chef l’a déplacée. Nous avons passé une matinée merveilleuse. Dès la sortie de la voiture on s’est enlacés pendant un long moment, on s’est embrassés comme des ados. Ensuite, on est allé déjeuner ensemble. J’avais l’impression d’être dans un rêve tellement on était bien, une complicité parfaite ! On est allé se promener ensemble après déjeuner et là on a parlé de notre vie future. C’était tout simplement fantastique ! Rien qu’à l’écrire j’en ai des larmes de joies.
Au moment de nous séparer, on ne voulait plus se lâcher, on étaient enlacés et là elle m’a dit qu’elle m’aimait ce qu’elle n’a jamais osé me dire.  Tant et si bien qu’on s’est donné rendez-vous jeudi !
Merci pour votre magie rouge amoureuse et du fond du cœur, Laterre vous êtes unique !

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com

https://grandmaitremediumlaterre.site123.me/

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire