mercredi 5 février 2020

ETHIQUE DU PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT D'AFRIQUE

J’ai pour principe de rechercher la qualité et non à faire dela quantité. Je travaille à un rythme qui est le mien et je limite volontairement le nombre de cas que je mène chaque mois. Je me réserve la possibilité de refuser les soumissions qui feront preuve d’un manque flagrant de motivation, de sorte à pouvoir aider seules les personnes véritablement désireuses de tenter l’amélioration de leurs situations.Toutes les demandes de rituel de magie blanche ou de voyance émanant d’une personne de moins de 18 ans seront systématiquement rejetées.Les demandes ayant pour objet de nuire à une autre personne seront de la même manière rejetées. Je pratique uniquement de la magie blanche ayant pour vertu l’accomplissement du bien et de situation profitable à une ou plusieurs personnes sans préjudice pour aucune partie.
De même vous avez la certitude que je ne porterai aucun jugement sur votre histoire et que toutes vos demandes et vos soumissions resteront strictement confidentielles.
QUELLE GARANTIE AVEZ-VOUS AVEC LE FETICHEUR LATERRE
Les résultats que j’obtiens en terme de magie blanche ou en terme de voyance satisferont la grande majorité des personnes qui s’adresse à moi. Cependant, il ne m’est pas possible de garantir à 100 % mes résultats, mon service n’est le sujet d’aucune obligation de résultat, à l’image de toute activité ne reposant pas sur une science exacte. Aucun praticien respectable ne vous fera cette affirmation ayant à l’esprit ce fait.
VOUS ETES LE MAITRE DE VOTRE VIE
Je décide aujourd'hui de ma vie de demain! Voyance Privé, me guide en toute confiance. Par téléphone ou par correspondance avant de prendre une décision.
Les consultations sont anonymes Les avis 100% authentiques ! Nous attachons la plus grande attention à vos requettes pour nous assurer la qualité de la vision .Nous privilégions la rareté à la quantité.Ensemble construisons votre avenir
LES INITIATIONS DONT S'OCCUPE LE CELEBRE MEDIUM FETICHEUR DU MONDE LATERRE
LES PLANTES
Les plantes de tout temps ont constitué de véritables trésors dont la nature nous gratifie.Malheureusement, nous foulons au pied cette richesse, fort de notre ignorance. C’est difficile de comprendre que les gens souffrent tous les jours alors qu’ils cohabitent avec le remède de leurs maux.
Cet enseignement se chargera de donner des notions liées à la manipulation de la vertu des plantes et leurs principes actifs.
LES DIVINITES VODOUN
Il s’agit d’un enseignement occulte qui scrute les méandres du panthéon africain en l’occurrence béninois pour faire découvrir les différentes entités Vodun ; ces énergies apprivoisées au service de l’homme. Cet enseignement vise la présentation descriptive de chaque vodun et les domaines de compétence qui lui sont assignés.
CONTACTS

Contactez le Maitre Marabout Medium Laterre via cet lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdTm70q0G4z6_BpPXFmBqMPQ2fcX0cZK9CLY87F-wMwaunUrQ/viewform

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com



Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire