-Vous n'avez pas le temps pour préparer les infusions du suprême marabout agbon ni pour faire ses rituels, vous êtes une personne très occupée par le travail, et malgré votre dévouement au travail vos supérieurs hiérachiques ne vous apprécie pas (tous les jours il vous critique et vous dénigre), ce parfum est la solution à votre situation.
-Votre entreprise a fait faillite et on doit licencier beaucoup de travailleurs (employés), en utilisant ce parfum tous les jours vous serez aimé et apprécié par vos supérieurs hiérarchiques et ils ne voudront plus jamais se séparé de vous. Ils vont licenciés et renvoyés beaucoup d'employés mais vous, vous resterez quelque soit les circonstances. Même si vous faites une faute grave qui mériterait un renvoi immédiat, vous serez pardonnés car ce parfum est spécialement préparé avec des plantes qui ont cette vertu.
-Vous êtes une femme séduisante et malgré votre beauté et votre charme votre patron ne vous remarque pas, il n'a d'yeux que pour ta/tes collègues. Le grand marabout LATERRE peut t'aider avec son parfum magique et vous deviendrez la préférée de votre patron, si vous le désirez il y ajoutera d'autres substances pour que vous soyez la seule et l'unique.
-Ce parfum est conçu avec un mélange de plantes spécifiques, ce sont des plantes qui attirerons que du positif autour de vous. Mais sa composition dépend de l'aura de chaque personne et donc c'est après consultation de mes génies que j'apporterai les modifications nécessaires pour sa perfection.
-Il vous suffit juste de le passer en voulant aller au boulot (en ville, en boite, au rendez-vous d'affaire etc..) comme tout autre parfum, vous le pulvérisez dans vos habits, dans la paume de la main, dans le cou etc....
NB : A l'attention des femmes, vous le passez tous les jours sauf les jours où vous avez les menstruations. Si vous avez des ménorragies ne touchez même pas la bouteille, car cela est une véritable contre-indication et rendra inactif le parfum.
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
Tel: 0022998574889
Whatsapp : 0022998574889
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire