samedi 6 juin 2020

INVOCATION DE L'ANGE KUANDO DE LA RICHESSE

Ceci est une très puissante INVOCATION du GENIE KUANDO et c'est pour un jour. Lorsque vous auriez terminé l'Invocation, le GÉNIE apparaîtra devant vous le même jour et sera à votre Commande.
Il n'y aura aucun rituel ou des sacrifices à faire par vous. Tout seront faits par moi ,vous devez juste faire la prière et porter le Talisman d'invocation, qui sera préparé par moi.
Une fois que le,GÉNIE est invoqué, il sera sous la commande de son maître qui l'a évoqué et ceci pour toujours.
le GÉNIE apparaîtra dans la forme humaine. Seul le maître est autorisé à le voir et personne d'autre, il voyagera avec le maître partout où le maître se rend et fait tout ce que le maître lui demande de faire, il sera très sympathique avec le maître et ne fera aucun mal au maître.
Si devais écrire les miracles que le GÉNIE peut faire, je peux remplir des livreset deslivres, mais je ne donne que quelques détails des choses qu'il peut accomplir :
Si quelqu'un essaie de faire du mal au maître ou des ennemis essaient de s'en prendre au maître, il les en empêchera et protègera le maître.
Il peut voler d'un bout du monde à l'autre en seulement quelques secondes.Il peut vous informer à propos des secrets cachés de la plus haute montagne et du plus profond des mers.Les problèmes pour lesquels les humains ne peuvent pas résoudre, Il peut les résoudre pour eux. Il peut donner le remède de toutes sortes de maladies déclarées incurables.Il peut vous informer à propos des choses qui sont entrain de se passer dans le futur.Il peut vous informer des endroits où le trésor est caché et l'apporté pour vous.Si quelqu'un ait disparu, Il peut vous dire où cette personne se trouve.
Il peut vous informer des numéros gagnants de tous les jeux des gros lots, afin que vous puissiez gagner toutes sortes de lotos, natation, bingo et des courses de chevaux.
Le GÉNIE fera tout ce que le maître lui demande de faire en seulement quelques secondes.





Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire