vendredi 25 mars 2016

Pour garder ton amoureux(se)

Pour garder ton amoureux(se)
Il te faut :
  • 2 chandelles, une blanche et une noire
  • de l'encens de rose
  • un petit bol de sel
  • une coupe d'eau
  • une photo de toi et ton amoureux(se) ensemble ou, sinon une feuille de papier sur laquelle tu inscris vos deux noms.
Allume les deux chandelles et l'encens. Tourne-toi vers l'Est en répandant la fumée de ton encens autour de toi et dit :
J'invoque la présence des sylphides,
les créatures de l'Air afin qu'elle m'aident
à conserver l'amour de mon amoureux
Tourne-toi vers le Sud en prenant la chandelle noire et, en la portant au-dessus de ta tête, dit :
J'invoque la présence des salamandres
les créatures du feu afin qu'elles m'aident
à conserver l'amour de mon amoureux
Tourne-toi maintenant vers l'Ouest, en trempant tes doigts dans l'eau du bol et en répandant quelques gouttes autour de toi en disant :
J'invoque la présence des ondines,
les créatures de l'eau afin qu'elles m'aident
à conserver l'amour de mon amoureux
Tourne-toi enfin vers le Nord, tends le bol de sel au-dessus de ta tête pour ensuite en répandre quelques grains sur le sol en disant :
J'invoque la présence des gnomes,
qui vivent sous la terre afin qu'ils m'aident
à conserver l'amour de mon amoureux
Prends la photo dans tes mains et élève-la au-dessus de ta tête en disant :
Par le pouvoir des Éléments et des créatures qui y vivent,
je désire que notre amour continue à nous satisfaire et à nous remplir de joie
Qu'il en soit ainsi

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire