vendredi 25 mars 2016

Rituels D'Amour

Pour faire tomber quelqu'un en amour avec toi
Il te faut :
  • une chandelle rouge
  • de l'encens de rose
  • 1 pommes rouge
  • du miel
  • une bande de papier blanc d'environ 2 pouces de larges
  • un ruban rose assez long pour faire le tour de la pomme au moins 3 fois
Allume la chandelle et fais brûler l'encens. Prends la pomme et coupes-en le dessus pour former comme un capuchon, puis retire le coeur de la pomme soigneusement sans passer au travers. Inscrit ensuite à l'encre rouge le nom de la personne dont tu veux l'amour sur la bande de papier. Roule-la très serrée, insère-la dans le coeur évidé de la pomme, puis remplis la cavité avec du miel, avant de remettre le dessus de la pomme. Fait le tour au moins trois fois avec le ruban pour bien refermer la pomme en disant :
Je te lie à moi avec ce ruban
Ton nom m'est connu et je t'appèle à moi
Que ton coeur s'adoucisse à mon égard
Que tes yeux me voient et brillent de sentiments pour moi
Que ton amour réponde au mien
Que nous soyons ensemble sous peu.
Enterre la pomme quelque part.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire