jeudi 12 mai 2016

MAGIE D’ARGENT

Nous proposons de puissants travaux financier ou de succès réservés aux :

  • entrepreneurs,
  • politiciens,
  • personnalités publiques.

Une attaque de sorcellerie peut très bien avoir pour but votre ruine financière. Même si la nuisance que vous subissez n’est pas dirigée dans ce but, elle peut néanmoins perturber gravement ce plan. C’est un peu comme si la chance abandonnait la malheureuse victime. La vie courante est accompagnée de bonnes et de mauvaises nouvelles. C’est le destin de chacun. Mais lorsque ce ne sont plus que des échecs qui parsèment votre vie, il est temps de se poser la question. Vous devez toujours rester objectif. Les désillusions sont le lot de tous, mais, lorsque le domaine financier vous semble menacé, mieux vaut agir avant d’avoir tout perdu. La raison est simple. Une intervention en kabbale représente un investissement spirituel. Hélas la personne qui a tout perdu ne peut plus compter sur cette aide extérieure.
Dans le domaine des affaires, du commerce de quartier comme de la haute finance, de plus en plus de personnes font appel à la kabbale. Une entreprise qui désire accroître son chiffre d’affaires est obligée de conquérir de nouveaux clients sur le dos de ses concurrents. A tous les niveaux, la guerre économique fait rage. Ce phénomène est accentué par la crise financière que nos pays rencontrent depuis quelques années. Les armes utilisées sont commerciales (publicité, marketing, etc.) et de plus en plus occultes…
Il n’est pas rare qu’une entreprise emploie les services d’un mage ou d’un sorcier pour couler un concurrent gênant. Nous avons plusieurs fois rencontré ce cas de figure. Et le pauvre chef d’entreprise ne comprend souvent pas pourquoi ses clients le quittent, pourquoi son banquier ne le soutient plus, etc. Et ce, quelle que soit la taille de l’entreprise.
Certaines grosses entreprises utilisaient comme Logo (image de marque) des symboles hautement kabbalistiques. Il peut s’agir de coïncidences, mais il est curieux de constater que:
  • Opel utilise le symbole du Sel kabbailistique à peine stylisé.
  • L’étoile de Mercedez rappelle étrangement le signe de la Tri-unité de l’univers ésotérique.
  • Chrysler semble utiliser le pentagramme (étoile à 5 branches) qu’il est inutile de présenter.
  • Le Lion symbole alchimique (lion rouge - lion vert) et signe astrologique trône en bonne place au Crédit Lyonnais.
  • La rose (Rose+Croix, etc.) et le parti socialiste,
  • Leroy Merlin se lit : le roi (l’initié) Merlin (l’Enchanteur).
  • etc?
Or le Logo d’une société est le point focal des forces occultes qui constituent son égrégore. En effet toute entreprise médiatisée attire par la publicité l’attention du public. Les pensées de millions de personnes vont fournir une énergie qui va se focaliser sur le Logo ou Image Symbole de la société. Plus cette image est nourrie, plus elle attire de clients. A haut niveau, cette énergie peut être utilisée pour des actions kabbalistiques précises.
Quelques créations pentaculaires en kabbale pratique :
MAGIE D'ARGENT dans science logo1Exemple 1 : Logo réalisé pour un Cabinet d’Opérateur effectuant d’important travaux de désenvoûtement des personnes et lieux.
logo2 dans scienceExemple 2 : Puissant Logo concernant un commerce de vente de produits touristiques Parisiens « haut de gamme », destiné à servir de bouclier et à « aimanter » une clientèle de passage.
logo3Exemple 3 : Logo de protection kabbalistique spécifique d’un éditeur connu, destiné à aider ceux qui cherchent la Connaissance et qui désirent épauler leur prochain.
logo4Exemple 4 : Logo purement Opératif Symbolisant la Victoire de la Lumière sur les ténèbres, sur la magie noire et la sorcellerie.
Il s’agit ici de « Magie égrégorique et de kabbale ». Or l’utilisation d’un symbole ancien, donc fortement imprimé dans l’inconscient collectif, est un facteur de réussite commerciale. Il semblerait donc que certaines entreprises utiliseraient consciemment ce phénomène. Les quelques exemples cités plus hauts ne sont donnés qu’à titre indicatif. Travaillant personnellement pour certaines entreprises, nous avons déjà « monté » ce type d’opérations « égrégoriques » dont les résultats peuvent être spectaculaires. Nous ne pouvons citer d’exemple pour des raisons évidentes de discrétion. Mais ceci est une autre histoire?.
Bien d’autres méthodes existent en kabbale juive pour réussir mieux en affaire. Ne dit-on pas que beaucoup de banquiers sont des pratiquants assidus du judaïsme de Moïse ?

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889


FACE BOOK : Magie Medium Laterre Rituel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire