jeudi 19 mai 2016

Retour d'affection

Il est recommandé de pratiquer ce rituel un vendredi dès que le soleil est couché.

- 5 bougies noires, une photo de votre bien aimé, un objet lui appartenant (si possible un linge que la personne aura porté)
- une croix en or, bronze ou argent,
- une coupe de cristal
- une cuillère de sucre


Dans une grande bassine d'eau de source, vous immergerez les objets ci-dessus.
Mais avant de les mettre dans l'eau, vous allumerez à chaque fois une bougie.
Dites ensuite les paroles suivantes :

"Bons Anges de l'Amour, par le feu des bougies, je vous demande d'éveiller un intense amour pour moi,
à....... (dites le nom de la personne)
faites-le venir (ou revenir) vers moi.
Faites que toute l'indifférence qu'il ressentait pour moi, devienne passion amoureuse.
Bons Anges de l'Amour, faites renaître en lui :
L'harmonie, la compréhension, le respect, la créativité, la joie, la sexualité, l'enthousiasme, la confiance, l'écoute, l'amitié, la vérité, l'intuition, la spiritualité, la sobriété, la sérénité, l'esprit d'aventure, la simplicité, la patience, le don de soi.
Bons Anges de l'Amour faites renaître en lui l'amour pour moi.
Que votre volonté soit faite !"

Retirez tous les éléments de l'eau.
Ces derniers doivent rester à l'abri des regards indiscrets durant 28 jours.

Si rien ne se passe au-delà de cette période, recommencez le rituel.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889


FACE BOOK : Magie Medium Laterre Rituel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire