mardi 28 juin 2016

Croyez-vous à l'envoûtement sexuel ?

Utiliser la magie pour envoûter sexuellement quelqu'un, est-ce bien ? Nous avons envie de répondre à cette question par une autre question : Bien ou non par rapport à qui ? 
Si vous avez des problèmes de conscience à enchanter sexuellement une personne désirée alors l'article sur la différence entre la magie blanche et la magie noire peut vous être utile.
Faire un rituel de magie pour envoûter sexuellement une être désiré, c'est finalement mettre tout en oeuvre pour que la personne soit dans les meilleures conditions pour se laisser aller "corps et âme" avec vous.
Que font toutes les personnes qui sortent avec une autre en espérant finir pour la première fois dans son lit ? Et bien elles conditionnent l'ensemble de la situation pour rendre favorable les conditions d'une relation sexuelle ; par exemple sorties au resto, au ciné, ambiance musicale dans la voiture, tenue vestimentaire, parfum enivrant, maquillage, etc. 
Nous savons que les principaux arguments de ceux qui n'osent pas exploiter la magie pour enchanter,envoûter sexuellement ( et qui au fond le voudraient bien !!!!! ) avançent l'argument comme quoi favoriser la relation sexuelle grâce à un rituel magique ce n'est pas naturel. 
Créer une ambiance, élaborer un programme particulier, pour arriver à ses fins sexuelles avec une personnec'est "calculer", c'est fatalement introduire de l'artificialité dans un certain événement ; ce n'est donc pas plus naturel que de faire un envoûtement sexuel !
Il n'y au fond aucune différence entre enchanter sexuellement par des moyens matériels et l'enchanter sexuellement par le moyens spirituel qu'est le rituel d'envoûtement sexuelle.
PS : Un outil pour celles ( moins souvent ceux ! ) qui se sentent sexuellement envoûtées par un sort magique.
Vous y croyez vous à l'envoûtement sexuel ? Et si non, suffit-il de ne pas y croire pour en être protégé ? 

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire