lundi 20 juin 2016

Témoignage retour d'affection !!!

Message par lina78000
lucie
Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas. 
Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de LATERRE. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.
Ce grand maitre LATERRE a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille.
Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous laisse son mail et son adresse complete.

RETENIR L'ETRE AIME POUR TOUTE SA VIE
Ces deux statuettes magiques , représentant une femme et un homme sont spécialement conçuent avec le tronc de l'arbre IROKO,qui est d'ailleur un arbre fétiche très puissant et reconnue par les maitres de l'univers et des formules très anciennes pour ramener vers vous ou pour retenir toutes personne qui vous est chère.
Exemple: votre femme,mari,copain(e),partenaire,conjoint(e), et toute personne que vous désirez de tout votre coeur.Une fois que cette personne sera avec vous,vous n'allez plus perdre cette personne et plus rien ne pourra vous séparer sauf que vous même ,vous auriez décidé de la séparation. Il suffira d'invoquer son nom ,prénom et sa date de naissance y compris son signe astrologique et vos souhait afin de lui jeter un sort lors des rituels en prononçant des paroles perdue et formule magique d'amour tout en l'attachant avec une corde magique pour lier les deux statuettes. Âprès vous le jetterez dans la mer; Les deux tètes réunies.Plus rien ne pourra vous diviser et votre union sera comme vous l'auriez souhaité depuis toujours.

temoignage sur le marabout serieux et puissant LATERRE . 
lucie1
J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnette. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme Luci M.je suis une jenne fille; j'ai demandé la main d'un jeune gaçon;et il m'a pas accepté grace.Mais grace aux puissants rituels d'amour du voyant medium LATERRE qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renvercé les chose et ce garçon me suivait comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordes qu'il exécutent.Ce marabout resout tous les problemes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.LATERRE a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... Donc j'invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide de le contacter pour trouver solutions a vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.

 Bonjour 
CLIENTE
Je m’appel BELLA. j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d’Afrique normé LATERRE .Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot,je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre marabout grâce a une collègue qui avait deja essayé avec ce marabout LATERRE . Grâce a ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison apres 5jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés:retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge,travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale,chance,travail,examens,réussite professionnelle,attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale héritage,désenvoûtement,protection totale contre les dangers,défaillance sexuelle,guérit les maladies inconnues,resout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire,le plus puissant maitre LATERRE vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental.Discrétion garantie.
cadenas sacré
C'est un travail occulte magique norturne que je réalise à distance pour toute personne ayant fait une ou des affaires avec des gens et qui se sont mal déroulées ou pour toute personne ayant été accusée à tors et qui sera contraint de s'expliquer devant les tribunaux ou poursuivi par la justice.Donc les dés sont jettés si vous êtes accusé à tors injustement ou si vous êtes coupable d'un crime,d'un acte condamnable par la loi,la justice et que vous méritez la prison... Alors ne vous plaignez plus! Faites moi appel je vais faire taire l'affaire,je vais boucler l'affaire avec mes doigts magiques.Ceux qui vous pourchasse nuit et jours vont laisser tomber l'affaire et vous aurez la paix du coeur et l'esprit tranquille.Ces derniers vont vous fuir et vous n'irez point en prison.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire