lundi 31 octobre 2016

Rituel amour- retour d'affection

Rituel amour- retour d'affection
comment envouter une personne pour quelle vous aime
Vous aimer quelqu’un ou quelqu’une mais elle vous aime pas alors je peux faire que cela change.
Je vais détourner l’attention de la personne sur vous et il ou elle vous aimera sans aucuns problème.
Tu n’arrive pas à trouver l’amour tu trouve un homme 2 à 3 jours il s’en vas-tu trouve une femme elle reste avec toi que quelque jours je m’en charge.
- Rituel 1 comment ramener l'harmonie dans votre couple
Pour ramener l'harmonie dans votre couple
Accessoires:
- une chandelle de la couleur qui vous représente le mieux
- une chandelle de la couleur qui le représente le mieux
Vous pouvez aspergé vos chandelles de vos parfums respectif aussi. Avec un couteau gravez vos noms dans les chandelles vous représentant. Placez les au bouts de votre table ou autel (une à gauche, une a droite) puis allumez les pendant environ 10 minutes en pensant à tout la joie et l'amour qu'il y auras dans votre couple dans le futur. Ensuite éteignez les chandelles mais laissez les en place. Le lendemain rapprocher vos chandelles et recommencez le rituel. Ainsi de suite pendant 7 jours consécutifs de façon à ce que le 7ieme jour vos chandelles se collent et la cire se mélange.
Tous les rituels que j’ai expliqués sont à titre d’exemple et sont incomplets. N’allez pas les pratiquer, il y’ a les éléments qui manquent.
pour avoir le rituel complet veillez me contacté . je vous le demande encore ne le faite pas car il reste encore des talisman que je doit ajouter et aussi des sacrifice a faire avant alors veillez me contacter d'abord .

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire