lundi 31 octobre 2016

TÉMOIGNAGES

Mademoiselle Stéphanie A. de Genève

Si j’ai décidé de témoigner, c’est parce que tout ce que vous m'avez dit au cours de la consultation de voyance, à propos de l'homme que je devais rencontrer, s’est réalisé. L’endroit et tous les détails que vous m’avez donnés étaient les mêmes que dans les faits réels. J’ai été vraiment surprise tellement il y avait de précisions exactes dans votre révélation. Cela m’a permis d’être à l’aise lors de cette rencontre. Je vous avais parlé de ma peur des hommes, eh bien les conseils que vous m’avez donnés m’ont permis de gérer la situation à mon avantage. Nous en sommes maintenant à plusieurs rendez-vous avec Benoit, c'est son prénom, et je pense que je viens de démarrer une merveilleuse histoire d’amour... Bravo et merci, GRAND MAITRE MEDIUM LATERRE VOYANT . J'ai parlé de vous à mes copines

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire