mercredi 23 novembre 2016

Rituel pour attirer et charmer la personne de vos rêves

charme


Ingrédients/Accessoires
- Plume fontaine 
- Encre rouge 
- Chandelle rouge 
- Pincée de romarin 
- Pincée de thym 
- Parchemin végétal
- Paroles incantatoires..... 
LR RITUEL
Commencez par allumer la chandelle rouge, puis mélangez le thym et le romarin. Inscrivez, sur votre parchemin, l'incantation avec de l'encre rouge.
PRIERE 
Je demande à la grande déesse de l'amour de faire en sorte que (inscrivez le nom de la personne visée) tombe en amour avec moi. Je te remercie d'avoir bien voulu écouter ma demande, Ô toi, la grande déesse de l'amour. Qu'il en soit ainsi 
ATTENTION: Le jour où le parchemin est découvert, l'envoûtement sera brisé.
NB:Tous ceux que je viens de citer, ne sont qu'une partie du rituel; N’allez pas les pratiquer, il y’ a les éléments qui manquent.
Si vous êtes interessez par ce rituel, n'hesitez pas à me contacter pour avoir la version complète.


E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire