mercredi 23 novembre 2016

Sortilège d’amour de magie blanche

Sortilège d’amour de magie blanche destiné aux célibataires, afin de rencontrer l’amour de sa vie et vaincre la solitude.
Les sortilèges de magie blanche amour sont à effectuer de préférence dans la semaine suivant la nouvelle lune 

Les ingrédients du sortilège de magie blanche amour :


- Pétales de rose rouge ( environ une dizaine pour un envoutement d’amour efficace )
- 1 bougie blanche et 3 bougies jaunes.
- un verre de thé à la menthe verte avec du miel

La préparation du sortilège de magie blanche amour :


Disposer les 3 bougies jaunes de manière à former un triangle, placer au milieu la bougie blanche,
Disposer tout autour les pétales de rose rouge.
Et mettez-vous à genoux face aux bougies et allumez-les

L’accomplissement du sortilège de magie blanche amour :


Récitez l’incantation ci-dessous
Buvez le verre de thé
Éteindre les bougies une à une en commençant par la bougie blanche.
Réunissez les pétales de rose, laissez-les sécher une semaine entre deux feuilles de papier aluminium et les disperser dans un cours d’eau.   

L’incantation du sortilège de magie blanche amour :


Cette incantation de magie blanche amour est à réciter calmement, à voie basse mais de façon distincte. La magie blanche amour, comparable à la magie rouge, requière une précision particulièrement dans les mots utilisés lors de l’incantation.

« Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, j’attendris ton coeur comme fonds ces bougies
Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, Afin que je puisse trouver l’âme soeur,
Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, pour vaincre enfin ma solitude,
Telle est ma volonté »

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire