jeudi 15 juin 2017

Actions / Travaux Occultes

L’amour est une clef vitale à l’épanouissement !!
Vous désirez le retour de l’être aimé ?
RETOUR D’AFFECTION ?
RETOUR D’AMOUR ?
TRAVAIL OCCULTE COMPLET –  Rituels Amoureux pour un Retour d’affection ou d’amour.
Les sorts d’amour sous magies entreprit durant mes rituels précis et complets sont très efficaces.
Ils sont ciblés sur la personne et ils sont répétés quotidiennement durant 4 semaines.
Ces actions permettent d’influer sur l’esprit de la personne et modifier ainsi certains événements concernant ses choix et ses prises de décisions.
Utiliser cette voie est une solution efficace pour éviter l’éloignement de l’être aimé et la rupture.
Depuis plus de 29 ans je consacre la plupart de mon temps aux nombreuses possibilités d’actions occultes les plus efficaces concernant le domaine affectif et sentimental grâce à mes connaissances dans l’utilisation des magies mais surtout dans la maîtrise des procédés des sorts d’amour efficaces.                                                                                                                           
Ces travaux permettent dans bien des cas* d’entreprendre des rituels amoureux durant lesquels les sorts d’amour exercés et répétés sur la personne éloignée aboutissent à un Retour de l’être aimé probant et concret.
*Suivant les résultats de l’analyse gratuite et confidentielle:
Pour entreprendre des travaux de retour d’affection, retour d’amour, ma propre étude est nécessaire préalablement, cette étude a pour but d’évaluer la faisabilité des actions par rapport à la perception ou non de l’être aimé, (sa réceptivité aux sorts exercés).
2 possibilités !!
1) Les actions de retour d’amour ne peuvent aboutir elles ne sont donc pas réalisables, ces travaux de rapprochement amoureux et de retour d’affection ne sont pas possibles, je vous expliquerais pourquoi avec franchise et honnêteté,  mon aide et mes conseils (gratuits) vous aideront à atténuer vos souffrances.
2) Les actions de retour d’amour sont réalisables, de ce fait j’en garanti la réussite concrète ! Dès le début de mes actions nous devrons rester en contact quotidiennement par (TEL MAIL ou SMS), pour le suivi et mes conseils journaliers, je vous informerais de l’avancée des actions ainsi que des événements à venir selon les lectures faites régulièrement.
De votre coté vous m’informerai de tous évènements et divers contacts de la part de votre partenaire (dialogue, comportement et attitude…).


Bien souvent l’être aimé se crée une bulle protectrice dans laquelle il se donne l’illusion d’avoir une certaine indépendance. Il refuse votre perception des choses car vos idées sont différentes des siennes. Il est difficile pour lui de se remettre en question.
Les blessures du passé restent présentes, les désillusions et les peines ont bloqués tous désirs de revivre quelque chose de fort, il y a cette peur du lendemain, cette peur de l’engagement. Il peut aussi prendre soin de mettre de la distance entre vous afin de préserver son pseudo bien être personnel. Cela peut aussi influer sur une baisse d’attirance et de complicité qui lui permettra de rester éloigné de vous.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire