dimanche 11 juin 2017

RITUEL POUR ATTIRER ET CHARMER UNE PERSONNE

 RITUEL POUR ATTIRER ET CHARMER UNE PERSONNE - GRAND MAÎTRE RABBI
Ingrédients/Accessoires

- Plume fontaine 
- Encre rouge 
- Chandelle rouge 
- Pincée de romarin 
- Pincée de thym 
- Parchemin végétal
- Paroles incantatoires etc…

LE RITUEL : Commencez par allumer la chandelle rouge, puis mélangez le thym et le romarin. Inscrivez, sur votre parchemin, l’incantation avec de l’encre rouge.

LA PRIÈRE : Je demande à la grande déesse de l’amour de faire en sorte que (inscrivez le nom de la personne visée) tombe en amour avec moi. Je te remercie d’avoir bien voulu écouter ma demande, Ô toi, la grande déesse de l’amour. Qu’il en soit ainsi.

NB : Le jour où le parchemin est découvert, l’envoûtement sera brisé. Tous ceux que je viens de citer, ne sont qu’une partie du rituel; N’allez pas les pratiquer, il y a les éléments qui manquent. Si vous êtes intéressez par ce rituel, n’hésitez pas à me contacter pour avoir la version complète. Que la bénédiction soient

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire