samedi 15 juillet 2017

REMERCIEMENT A MAITRE MARABOUT LATERRE POUR SON AIDE ET SON SOUTIENT

PPP


Cela fait des mois que je ne mange plus correctement faute d'argent. Je suis hébergé chez des amis faute d'argent. Suite à des nombreuses malchances, j'ai tout perdu, emplois, ma femme.Il ne reste qu'a mettre la corde au cou pour me succider.J'avais de grave problème financier.Alors grace a Camille que le maitre a aider en Belgique qui est amis a mon frère j'ai pu contacter le maitre LATERRE au Bénin qui m'a dabord raconté toute ma vie et qui m'a aider et m'a soutenu jusqu'a ce que je retrouve la paix dans ma vie.je vie avec une femme j'ai un emplois stable et je ne me pleind pas pour histoire financière.Vraiment je remerci infiniment le maitre pour son soutient et son aide.Je ne croie pas en ces chose mystique mais quand le maitre m'a raconter tout on dirait qu'il est avec moi,j'ai cru et je suis sauvé.Une foi encore je vous remercie.
Jean Michel de Belgique
Voici les contacts du maitre vous qui etes dans ces difficultés

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire