mercredi 19 juillet 2017

RITUEL DE SEDUCTION AVEC L'ARCHANGE ORO DU MAITRE

Retour affection,envoutement amour,trouver l'amour,magie devenir riche - Grand maitre marabout vaudou LATERRE Voyant Medium .
A l'aide de ce rituel d'amour,vous pouvez séduire une quelqconque personne de votre choix et sans que vous ne lui parliez, cette personne ciblée fera le travail a votre place, et va créer en cette personne l'envie de vous rencontrer même s'il ou elle ne vous a jamais vu au paravant, c'est l'oeuvre de la magie vodou d'amour.
L'archange ORO est le gardien de l'ouest, l'élément de l'eau qui répond aux demandes qui s'interessent à promouvoir de L'AMOUR, favoriser la COMPASSION, la RECONCILIATION, L'AMITIER, ATTIRER DE L'AMOUR.
INGREDIENTS
-Une bougie bleu
-De l'encens de rose
- Une photo de vous deux
- Vos noms et prenoms sur un bout de papier
d'autres ingrédients seront aussi nécessaire selon le cas
INVOCATION
-Comme son élément est l'eau, vous devez avoir un bol d'eau pour l'appeler.
-Tournez vous vers l'ouest en prenant le bol d'eau dans vos mains,
-Elevez le bol vers le ciel et dites:
J'invoque la présence de l'archange ORO,gardien de l'ouest et de l'élément de l'eau.Oh puissant ORO, aide moi à obtenir ce que je désire car ma demande est juste et bonne et c'est de ma propre vonlonté.
Je t'implore de m'accorder mon souhait en tout bien et tout honneur.
Ainsi,soit-il.
Faites bruler votre papier sur lequel est inscris vos noms et ensuite répandez les cendre dans un cours d'eau.
Ce rituel se fait à midi ou à 24h.

Le rituel d'amour du MAITRE LATERRE  est un puissant travail de magie blanche qui rend la tâche facile à tous ceux qui ont envie d’entreprendre une vie amoureuse mais qui n'ont pas assez de cran pour s'approcher de la personne tant aimé, que ce soit sa classe par rapport à la votre.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire