mardi 21 janvier 2020

DÉCOUVRIR ET VIVRE SA MÉDIUMNITÉ

NB: Pour des questions de principes la totalité des artiles n'a pas été publiée. Contactez votre maître pour plus de détails.
la médiunité est la faculté de percevoir, ressentir et communiquer avec les mondes invisibles aux 5 sens (ouie, vue, toucher, odorat, goût). Y compris avec les entités qui les hatitent(souvent vulgairement appelés '' esprits''). La médiumnité regroupe des capacités telles que la claivoyance, la clair-audiance ou encore la télépathie.
Chaque humain dispose d'une sensibilité qui lui est propre. Ainsi, certaines personnes possèdent intuitivement la capacité de sentir l'énergie d'un lieu, tandis qu'un autre sera plus sensible aux énergies des personnes. Les ressentis sont également différent selon les personnes: l'énergie peut être perçu comme des picotements dans les membres ou bien de grands frissons.
Un bon médium devient un canal privilégié entre les mondes invisibles et le monde visible. Souvent, la médiumnité est subie, mal vécue, mais une fois maîtrisée elle est une chance inestimable de changer radicalement sa perception de l'existence et de développer sa spiritualité.
Cette section du blog a pour objectif de vous aider à développer vos capacités médiumniques.

Savoir si on est médium: 13 premiers signes et symptômes

La médiunité est un ensemble de capacités de perception et d'interaction au-delà des 5 sens physiques. Il permet de vivre pleinement le contact avec des phénomènes et énergies invisibles, la présence d'entités, la communication avec elles ou encore d'être capable de développer une empathie plus manifeste avec le genre humain ou animal. Certains médiums pourront devenir plus actifs et pratiquer la magie. On apprend et accepte progressivement que l'on est médium à la suite de premiers signes et '' sympômes'' récurrents. Alors comment savoir si je suis médium me direz-vous? Voici une liste non-exhaustive des signes à analyser.

Comment devenir médium et découvrir ses dons médiumniques?

Je trouve que l'expression ''devenir médium'' est incorrecte. On ne devient pas médium, on développe et on accepte sa médiumnité. Tout humain a des sens au delà des 5 sens physiques. Donc tout le monde est en mesure de percevoir et agir sur les plans invisibles. Toutefois, si beaucoup de personnes feront preuve de curiosité dans ce domaine, très peu laisseront à ce cheminement spirituel une place suffisante dans leur vie pour développer leur médiumnité. Voici mes conseils pour devenir médium et exploiter pleinement tous vos dons.

Comment développer sa médiumnité

La médiumnité c'est comme un muscle, il faut faire travailler pour le rendre plus fort. Affiner ses perceptions, savoir se protéger, savoir couper la connexion pour se préserver, identifier les illusions, les entités mal intentionnées, tout cela s'apprend. Ou plutôt, tout cela se pratique. Voici un guide pour vous aider à développer votre médiumnité.

Interpréter et favoriser les rêves prémonitoires.
Un rêve prémonitoire est un rêve qui contient un avertissement potentiel sur un évènement futur. La capacité de prémonition est fortement des médiums avérés. Dans cet article je vais vous aider à mieux interpréter vos rêves et favoriser vos prédictions.

Comment développer la clairaudience?
clairaudience est la capacité psychique permettant d'entendre sur les plans subtils: les entités et leurs messages. Elle fait partie des capacités majeures à développer si vous souhaitez contacter des entités ou des divinités. Voici comment détecter les signes de la clairaudience et améliorer votre perception.

Définition et méthodes d'introspection
L'introspection vient du latin ''introspectus'' et signifier''regarder à l'intérieur'' de soi, elle désigne autant l'état dans lequel on est à l'écoute de ses sensations, de ses émotions ou de ses pensées, que les méthodes visant à explorer son monde intérieur, travailler sur soi et apprendre à mieux se connaître. Ce doit être la préoccupation constante d'un occultiste, d'un mage ou d'un sorcier, ou de toute personne s'interessant à la spiritualité ou à l'ésotérisme.

Voyage astral: expérience, risques et dangers
Le voyage astral est sans aucun doute la pratique qui attire ou intringue le plus les débutants. Cette pratique consiste à envoyer son corps astral dans un plan subtil en vue d'y recueillir des informations, de matérialiser des énergies dans le plan physiques, ou de travailler à distance. Souvent confondu avec le voyage (ou projection) mental(e), le voyage astral est beaucoup moins anodin et comporte pluisieurs risques pour l'opérateur. Dans cet article, je vais vous expliquer rapidement ma vision du voyage astral, son intérêt, ses limites et pourquoi je ne recommande pas cette pratique à des débutants.

Peut-on être médium sans le savoir?
Quand je parle de mes pratiques ou de ma médiumnité à certaines personnes, beaucoups se disent ''Tu as de la chabce! Moi je ne suis pas médium''. Pourtant, être médium, ça se découvre , ça s'apprend et surtout ça se travaille. Beaucoup ignorent qu'ils ont des capacités ou des dons médiumniques. Il est donc possible d'être médium sans le savoir, encore faut-il que ses capacités latentes se développent.

Que penser des informations sur nos vies antérieures?
La question des vies antérieures est souvent abordée par les occultistes, les médiums et les voyants. Dans cet article, je vous donne mon avis et mon analyse sur l'interprétation des vies antérieures, mes réserves et à mon avis les véritables questions à se poser.

Contactez le Maitre Marabout Medium Laterre via cet lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdTm70q0G4z6_BpPXFmBqMPQ2fcX0cZK9CLY87F-wMwaunUrQ/viewform

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com



Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire