mercredi 29 janvier 2020

LE DÉROULEMENT D'UNE CONSULTATION CHEZ LE MAÎTRE MARABOUT

Lorsque vous prenez un rendez vous, avec moi, je réalise pré-étude préalable avec votre nom pénom et date de naissance, et en fonction de votre problème, je vous apporte réponses et solutions, nous fixons ensemble un rendez-vous, en fonction de votre disponibilité et de mon agenda. Le jour de la consultation, vous m’exposez votre problème en détail, je propose une solution à celui ci, et vous eplique comment nous allons prosséder.
En tant que grand marabout, exerçant depuis des années je me soucie de mes clients, je recherche les solutions, les plus en mesure de les aider, leurs donnent de vrais conseils, pour leurs permettent de faie les bon choix. Ce rendez-vous peut avoir lieux ou vous le souhaitez, car la dis création es ma devise, soit à votre domicile, hotel, ou café ou bien entendu à mon cabinet, selon vos préférences. Je travaille meme a distance .

Contactez le Maitre Marabout Medium Laterre via cet lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdTm70q0G4z6_BpPXFmBqMPQ2fcX0cZK9CLY87F-wMwaunUrQ/viewform

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com



Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire