dimanche 6 mars 2016

le retour affectif marche t il ?

très septique vis-à-vis de la magie blanche je me suis laissé convaincre par une amie suite à une rupture. Mon conjoint m’a quitté il y a 8 mois. Désespérée, je voulais qu’il revienne, je ne pouvais pas me passer de lui. Après plusieurs tentatives pour le reconquérir en vain, j’ai, sur les conseils de mon amie, contacté MAITRE MEDIUM LATERRE pour tenter un rituel.
le retour affectif marche t il
Un couple réunis par un retour affectif

Au départ rien, mon ex ne voulais pas entendre parler de moi. Puis, après quelques semaines il m’a recontacté pour aller boire un café. J’ai accepté, quelques jours plus tard, il m’a demandé de revenir, j’ai accepté sans hésitation.
 Voilà deux semaines que nous filons le parfait amour, et je suis convaincue que le rituel que j’ai demandé n’y est pas pour rien.
Voici un témoignage qui permet de juger efficacité du retour affectif.
De nombreuses personnes font aujourd’hui confiance au retour affectif et les résultats montrent que cela marche ! Alors pourquoi pas vous ?

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire