dimanche 6 mars 2016

L’envoûtement de magie blanche

La sorcellerie blanche englobe les envoûtements liés à l’argent ou à la protection d’une demeure ou d’une personne. Ce type d’ensorcellement est accessible à tout un chacun, même aux néophytes qui n’ont aucune notion d’occultisme.
Contrairement aux pratiques occultes à tendances plus sombres, l’enchantement de magie blanche ne comporte aucun risque de choc en retour.
 

Comment peut-on définir l’envoûtement ?

Il s’agit d’une opération qui consiste à infliger un sortilège à une cible définie (personne, animal ou lieu) par le biais d’une incantation magique qui précise le but à atteindre, le tout, dans le strict respect du calendrier lunaire.
Ce travail occulte qui nécessite l’usage d’ustensiles spécifiques tels que réceptacles, bougies et talismans, s’opère sur un support représentant la personne visée.
Le support idéal étant une dagyde – statuette de cire ou de terre façonnée à l’effigie de la cible – il est également possible d’utiliser une mèche de cheveux, un ongle, une photographie, un morceau de vêtement, quelques gouttes
de sang ou tout autre fluide corporel appartenant à la cible pour renforcer les effets de l’enchantement. A défaut, un morceau depapier sur lequel figure son prénom peut faire l’affaire.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire