lundi 7 mars 2016

Nettoyage, rapprochement, retour d’amour.

Médium reconnu et apprécié pour mes compétences, mon sérieux, mon écoute et ma disponibilité, depuis 1988 j’exerce avec passion et détermination mes actions et travaux occultes dans le domaine, amoureux, affectif et sentimental afin de rapprocher l’être aimé, l’être éloigné quand des actions sont réalisables dans ce sens.
Les travaux de rapprochement, retour d’amour, retour d’affection ne sont pas toujours possibles ou réalisables, dans certains cas ils ne peuvent pas aboutir ou ils ne peuvent plus aboutir.
Une étude en amont est nécessaire afin d’évaluer la faisabilité ou pas des actions et travaux occultes à entreprendre sur la personne éloignée, pour cela vous devrez me faire parvenir les informations nécessaires sur cette personne afin d’entreprendre mes propres lectures.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire