vendredi 4 mars 2016

RAPPROCHEMENT RETOUR D’AMOUR.

En ce qui me concerne, je désire avant tout que les choses soient claires, je ne vous répondrais seulement après avoir entreprit mes propres lectures qui me permettront d’évaluer si des actions occultes sont réalisables concernant vos attentes ou pas. Si je m’engage à les entreprendre mes travaux seront garantis.
Afin de me permettre de faire cette analyse préalable et gratuite j’aurais bien sur besoin d’informations concernant la personne*.

TRAVAUX REALISABLES (sous certaines conditions*).
 -RAPPROCHEMENT ET RETOUR D’AMOUR. Attirer l’être éloigné.
-NETTOYAGE DESENVOUTEMENT. Chasser les blocages et barrières (rancunes, rancoeurs, influences).
-FERMETURE CADENAS. Bloquer, (éviter l’éloignement).

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire