samedi 5 mars 2016

Témoignage de MORELLE

Bonjour Medium LATERRE, je dois vous avouer qu’avant de vous appeler, j’étais très septique.
Eh oui, Je ne croyais pas trop à la voyance et au marabout.
Et là, j’ai été étonnée par votre voyance qui se sont avérées justes et avisées.
Bien sûr, tout ne s’est pas encore réalisé, mais ce sera dans le temps et « ce temps », on ne le maîtrise pas.
Je vous fais confiance et je sais que de belles surprises m’attendent après les travaux en cours avec vous maitre.
Je tiens à vous remercier en vous dédiant ce témoignage, et suis convaincue à présent de vos dons de voyance que je confirme.
Vous êtes un medium marabout vrai de qualité et je ne tarderai pas à vous contacter de nouveau.
Avec toute mon amitié,

Ses contactes:
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire