mercredi 8 juin 2016

DEMANDE A VOTRE ANGE POUR OBTENIR DE L ARGENT

DEMANDE A VOTRE ANGE POUR OBTENIR DE L ARGENT
Accessoires:
Une bougie verte.
Du basilic que l'on aura réduit en poudre.
De l'huile végétale.
Écrivez votre nom sur la bougie.
Badigeonnez la bougie avec l'huile végétale(d'olive )ou autre et roulez-la dans le basilic que l'on aura préalablement réduit en poudre.
Allumez la bougie et récitez trois fois à haute voix:
J'invoque l'Archange Gabriel et Mickaël
A votre bienveillance et a votre aide secourable
puissiez -vous m'entendre en cet instant et accéder a ma demande d'argent
"Grâce à vous mes cher Ange,
L'argent me vient et l'argent
grandit.
Grâce à vous, mes cher Anges,
L'argent est le mien et vers moi,
il coule."
Je vous implore de m'accorder mon souhait
Je m'engage au Nom de Dieu Clément et miséricordieux de faire profiter ma fortune aux plus nécessiteux
En tout bien tout honneur
Ainsi soit-il
Amen
Fermez les yeux et visualisez de l'argent tombant du ciel.
Récitez ensuite deux autres fois l'incantation.
Méditez quelques minutes.
Faites ce rituel sept jours consécutivement et
vous recevrez de l'argent que vous n'attendez pas.
N'hésitez pas à jouer modérément aux jeux de hasard, vous pourriez gagner une somme importante.
Ps:N'oubliez pas de faire des dons lorsque vous gagnerez de l'argent vous avez promis
ne me demandez pas que ce qui se passe si ont le fait pas je sais pas.
Dites moi vos impressions merci

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889


FACE BOOK : Magie Medium Laterre Rituel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire