mardi 5 juillet 2016

CONDITION DE VENTE

CONDITION DE VENTE
Avant tout achat de mes produits ou talismans, le client reconnaît avoir lu et compris en entier les présentes conditions de ventes et de l'avoir accepté. Si le client néglige de lire les présentes conditions, il en sera tenu responsable à part entière. Il est également de sa responsabilité de me contacter s'il a des questions au sujet des conditions de ventes. Et surtout n'oubliez pas de me communiquez votre adresse postale avant tout achat.
1- Acceptation et conditions
Ma boutique est une entreprise commerciale enregistrée au Bénin. Toute reproduction partielle ou totale des images ou des textes de ce site est interdite sans mon autorisation. Dans ce cas de non respect de cette règle un message sera envoyé au webmaster du site ou à l'hébergeur du site afin que l'image ou texte qui sont ma propriété soient retirés.
2 - Disponibilité des Produits
Ma boutique mets à votre disposition la quantité des produits disponibles. Cependant, il peut arriver que nous soyons en rupture de produits soit par la grande demande du produit, la rareté du produit ou par discontinuité. Il se peut également que certains produits demandent un délai de fabrication. Nous ferons de notre mieux afin de mettre les produits en rupture de stock à votre disposition dans les plus brefs délais. Vous pouvez réserver une option qui ne figure pas dans la liste des options disponibles ou pour un article qui n'est plus en inventaire, veuillez me contacter afin de pouvoir en faire la réservation en mentionnant le N° de l'article, son nom, etc.....
Il est important de me fournir toutes vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse, numéro de téléphone et votre adresse de courriel) pour confirmer la réservation du produit. Dès réception de l'article, vous aurez un courriel vous avisant de sa disponibilité.
3 - Commande
Ma boutique s'engage à expédier les produits à l'adresse que le client aura écrite lors de sa commande dans les plus brefs délais. Les commandes doivent se faire strictement par internet.
Pour les commandes volumineuses, il se peut que nous expédiions votre commande dans plus d'un envoi. Ma boutique se réserve le droit de refuser l'expédition d'une commande si le client a un solde antérieur non payé ou pour tout autres motifs qui lui sera expliqué à l'adresse e-mail qu'il aura fournit lors de sa commande. Le client est responsable des renseignements qu'il aura fournis lors de sa commande. En cas d'erreur ou de fausses informations dans ses coordonnées, Ma boutique n'est pas tenu pour responsable des produits non livrés ou perdus suite à l'erreur ou omission du client de ce fait aucun remplacement ou remboursement ne pourra avoir lieu.
4 - Expédition
Nous expédions votre commande seulement lorsque le paiement est reçu. Ma boutique Ésotérique se réserve le délai maximum de quinze (5) jours pour exécuter son obligation principale c'est-à-dire pour expédier le colis. En cas de retard lié à la production d'un produit, le client recevra un avis AVANT l'envoi et aura le choix ou non de refuser cet article à sa commande. Ma Boutique Ésotérique est présumée avoir exécuté son obligation principale de livrer le bien ou le service qui fait l'objet du contrat de vente lorsqu'elle a tenté de l'exécuter dans les quinze (5) jours suivant la date de la commande officielle ou à la date ultérieure convenue par écrit avec le consommateur ou, encore, à la date figurant dans un avis transmis au client dans un délai raisonnable et qu'il a été empêché de le faire en raison des agissements ou de la négligence du client (ne répond pas aux courriels que nous lui avons envoyé, néglige de fournir les informations demandés etc...) .
Les délais peuvent varier selon divers facteurs : mode de paiement, guerre, grève, attentat terroriste, conflit politique, émeute délais de dédouanement ou autre qui sont hors de notre contrôle. Les frais de dédouanement, de taxes ou tout autres frais reliés à l'expédition de son colis sont pris en charge par ma boutique Ésotérique.
5 - Méthodes de paiement
Hors Bénin : 
Pour ce qui est des paiements, mes clients le font généralement par Mandat Western Union ou Money Gram, ceci pour une réception rapide des frais. Je me réserve le droit de refuser les paiements par carte bancaire et par chèque. Les paiements par carte bancaire ne pourront se faire qu’en Février pour des raisons d’ordre techniques et personnelles. Il est vrai que cela est un mode paiement mais cela ne sera pas possible pour l’instant. Vous ne courez aucun risque en faisant un mandat Western Union ou Money Gram !
Vous avez l'obligation de me préciser votre type de mandat Western Union ou Money Gram ainsi que de délivrer votre identité réelle et adresse, votre numéro de téléphone pour vous joindre en cas d'un éventuel problème et pour valider votre commande. Si vous ne respectez pas ses conditions votre commande peut-être refusée.
Les paiements sont exigés AVANT l'expédition des commandes.
6 -Toute vente est finale dès l'expédition de la commande
Seuls les articles présentant un défaut de fabrication ou endommagé durant l'expédition seront échangeable par un même article neuf. Sauf les cas prévus par la loi, aucune marchandise ne sera remboursée. Seule la Boutique Ésotérique peut ordonner un remboursement en cas de force majeure. Dès ses obligations effectuées, Ma Boutique Ésotérique n'est pas tenue de par la loi à rembourser un client qui refuse de se conformer aux conditions de ventes. La Boutique Ésotérique peut en conséquent obliger le client de respecter le contrat de vente.
En aucun cas les frais d'expédition ou de retour ne seront remboursés. Dès réception du colis, le contrat de vente est déclaré clos et est de ce fait non révocable. En cas d'erreur de grandeur de l'article, comme les bagues, celui-ci sera remplacée par un même article de la bonne grandeur. Des frais supplémentaires peuvent être applicables pour un rapetissement ou un agrandissement. Nous vous conseillons d'avoir votre mesure précise.
Le client reconnaît qu'il achète un produit physique et que le résultat des propriétés énergétiques de l'article n'est PAS sous la responsabilité de la Boutique Ésotérique .Ceci ne constitue donc pas une raison valable pour un échange. 
Aucun échange n'aura lieu sans la facture. Les frais de port pour le retour sont à la charge du client. Pour toutes demandes, commentaire ou plainte, veuillez me contacter :

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire