mardi 5 juillet 2016

RITUEL POUR SAVOIR L'AVENIR ET DES SECRET..

RITUEL  POUR SAVOIR L'AVENIR ET DES SECRET..
Il s 'agit d 'un rituel personnel à travers lequel on demande à un prince des enfers de nous aider à connaitre les secrets occultes et de nous permettre de lire dans l 'avenir. Vous devrez être à jeun au moins trois heures avant d 'accomplir ce rituel. Habillez -vous complètement en noir et placez un verre de vin rouge au centre de la pièce , près du coussin où vous allez vous asseoir .Au moyen d'une craie ou d'une corde , tracez un cercle d'énergie autour de ce coussin et asseyez -vous sur celui -ci . Prenez quelques minutes pour vous détendre , en vous concentrant sur vos désirs de lire dans l' avenir et de connaître les secrets ésotériques. Une fois que vous êtes prêts , dites l'invocation suivante , en tenant à la main votre verre de vin rouge : -" Je t'invoque O Agaliarept , toi qui commandes les troupes infernales, qui gouverne les pouvoirs de clairvoyance. Je te demande très humblement d'ouvrir mon troisième oeil et de me permettre de voir la lumière secrète . Laisse moi voir le futur , laisse moi voir le passé . Donne moil' accès aux royaumes mystérieux de l' inconnu . Laisse moi percevoir et comprendre les secrets de l'univers cosmique. Infuse ce liquide de ton pouvoir et permets moide voir" . 
Répétez cette incantation trois fois , clairement et à haute voix , puis buvez le contenu du verre !
Vos nuits suivantes verront des songes et visions sur le futur , passé , mais aussi des choses effrayantes provenant d 'autres sphères . A plus vous répéterez ce rituel , à plus Agaliarept emportera votre esprit dans les sciences de l'univers . 
Rituel pour savoir l'avenir et des secret ...


E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire