mardi 1 novembre 2016

limousse kissez

limousse kissez

A"voyant LATERRE et à ceux qui peut-être liront ce témoignage,

Mon histoire est la suivante : J'aime un homme en couple, nous vivons une relation, puis certains éléments font que nous stoppons... Quelques mois passent, je suis enfin prête, je l'attends mais pour lui c'est trop tard... Quoi que je fasse, rien n'y fait, nous sommes juste copain... Bien installé dans sa relation, il y reste et ne prendra jamais la décision de la quitter pour moi... C'était sans compter l'intervention de
"voyant LATERRE ! Les changements opèrent petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'y tienne plus et finisse par la quitter, bien trop amoureux de moi ;)
Durant tout le rituel j'y ai crû, ça n'a pas toujours été évident mais j'ai remercié, sourit face aux signes des Loas, hurlé de joie à chaque avancée de la part du femme et remercié encore...

C'est beau de voir que tout ça existe bel et bien, alors croyez y et faites confiance. "

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire