mercredi 2 novembre 2016

maitre marabout

Julien (Bruxelles)

Salut!Connue et reconnue, maitre marabout LATERRE . Je tiens juste a vous dire merci pour votre gentillesse et votre amour pour le prochain. Pour etre honnète je ne croyais pas que vous seriez capable de me faire revenir ma femme mais j'ai été impressionnées par votre professionnalisme. Je ne peux que croire en votre don. maitre marabout LATERRE je vous serez toujours reconnaissant pour ce que vous m'aviez faire car vous avez sauver une vie et donner la chance a ma fille d'etre a nouveau avec son père et sa mère et de grandir avec ses parents. J'ai les larme aux yeux en vous écrivant ce message monsieur vous ne savez ce que vous avez faire pour moi.Plein de bonnes choses pour vous.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire