mercredi 2 novembre 2016

TEMOIGNAGE DE rené

TEMOIGNAGE DE rené

j'ai faire la decouverte d'un GRAND MAITRE MEDIUM LATERRE  il y a de cela trois semaine apres la separation de moi et de la femme que j'ai tent aimé dans ma vie kath.
Vraiment cela a été l'enfaire pour moi juste que je l'aime et je ne sais pas je peux encor aimé une fille comme je les aimé elle kath.
Si tu as aimé une fille comme je les aimé elle kath tu poura comprendre ceque je suis entrains de dire elle été ma seul raison de vivre.
apres 27jours de notre separation j'ai vus les annonces de cette merveilleux GRAND MAITRE MEDIUM LATERRE.
sans ésiter je les contacter cet homme marabout avec un grand coeur es arriver a mon secour.
apres la consultation ma faire comprendre que mon amour a été envouter pas un autre homme dont j'etait desesperer qu'il ne restait pus rien a faire.
Cette voyante ma seullement demander demander de payer les ingredient pour un desenvoutement rapide et tres effeicace apres satisfaction je revient lui donner ceque moi meme je peux lui donner dont elle ma envoyer la liste des ingredient a payer.
J'ai envoyer l'argent dont elle est partie au macher noire de leux village au benin payer les ingredient les rituel ne qui ne prend que trois 7 jour.
La voyante qui ma dire de patienter que dans les 9jour que ma cherie vas m'appeler pour venir me rejoindre j'etait dans l'sepoire que cela se realise vraimment.
les 5 premier passer rien ......le 8eme jour j'ai reçu l'appel de ma cherie qui me suplie de l'escuser qu'elle ne voulaire pas me quitter qu'elle aussi ne sais meme pas cequi la pris et elle ma quitter moi j'etait au courant de tout qu'elle été envouter
je les dire oui qu'elle peux revenir a la maison le l'endement est est retrer a la maison et nous voila encor enssembre depuis 4mois

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire