dimanche 13 novembre 2016

Témoignages

  TEMOIGNAGES & REMERCIEMENTS
                                                                                                                 
 Bertin

 Témo
Je m’appelle Bertin DURAND, Je suis de nationalité française.  Un jour, lors des recherches sur l’internet, je suis tombé fortuitement et gracieusement sur une annonce du maitre spirituel voyant LATERRE . Au début je n’étais pas intéressé et j’ai balayé du revers l’annonce. Après mes recherches, je me suis amusé à lire l’article qui m’a poussé à aller sur son site web. Pleins d’articles intéressant  sont sur le site parmi lesquels le puissant DESENVOUTEMENT. Je n’y croyais pas car beaucoup m’en ont fait de faux travaux pour un envoutement que je trainais depuis 4ans suite à une récupération d’héritage que mon feu père ma laissé. J’ai été ensorcelé  par  quelqu’un de ma famille si bien que presque toutes les nuits les mauvais esprits viennent me déranger. Je n’ai pas réagi et c’est après 10jours que  je l’ai contacté qui après une consultation m’a proposé un rituel qui n’a couté que 250EUR.
Je vous assure qu’après les travaux  j’ai trouvé satisfaction et cela fait plus de 3mois je dors paisiblement et aucun esprit ne me dérange. Raison pour laquelle je lui fait haut et fort  ce témoignage car il est fort et sérieux.
Voici ces contacts :
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889
                    Soyezheureux.centerblog.net
                  Témoignage de Anna      
Bonjour mes frères et mes soeurs ! Je m'appelle Anna LEROI . j'ai fait une expérience avec le marabout Voyant MAITRE LATERRE d'Afrique. Au début ca n'allait plus bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec autre une femme. Dans cet état et avec tous ces  problèmes j'ai perdu mon boulot. Toute  déprimée et désespérée J'ai fait la connaissance de ce marabout Voyant Féticheur d'AFRIQUE grâce a une copine sur facebook. Grâce à lui, Mon Mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même dans les cas les plus désespérés par exemples : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvée). Fait venir ou revenir la personne que vous désirez. Une solution adaptée a vos problèmes, et surtout vous apportez tous les conseils nécessaires.
Alors, prenez contact avec lui……
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

      Témoignage Sandra : Canada
Grand maitre LATERRE , je viens par la présente vous témoigner toute ma gratitude car sans vous je serais une femme dans la rue.
Au début quand mes problèmes ont commencés et que vous m’aviez parlé d’envoutement, je n’y croyais pas. Quelques mois plus tard, j’ai perdu mon fils ainé ; la vie n’était plus du tout agréable pour moi. Et jusqu’à là j’ai toujours pas utilisé les produits et rituels que vous m’aviez envoyé au début simplement parce que je doutais de votre consultation et voyance. Finalement le lundi 10 Février, j’ai perdu mon job et dans la même semaine mon époux a demandé le divorce. C’était comme si le ciel était tombé sur ma tête ; j’étais presque folle car j’avais trop de soucis et je dormais plus. J’ai même oublié que j’ai encore vos produits et rituels cachés sous mon lit.
Mais fortuitement, un jour ma petite fille en s’amusant est tombée sur le colis sous mon lit et le tira puis me le montra. Toute désespérée, j’ai commencé les rituels accompagnés des produits.
Je vous assure que mon époux qui m’a quitté et oublié depuis plus d’un mois , m’a appelé 03 jours après les premiers rituels et est revenu tout honteux à la maison. Et ce jour mardi 22 avril j’ai repris mon job.
Je ne saurais alors comment vous remercier maitre LATERRE ; seul le bon Dieu vous comblera.

    Remerciement de Roger : cote d’ivoire.
Bonjour maitre dansi!
Franchement, je vous demande de beaucoup m’excuser pour mes multiples écarts de langage à votre autorité. L’heure a enfin sonnée et j’ai eu le résultat des multiples travaux occultes que vous m’aviez fait.
 Je suis promu comme vous l’aviez dit au poste de Directeur informatique dans mon service et j’ai sous ma responsabilité plus d’une trentaine de collaborateurs.
Du plus profond de mon cœur , je vous dit  mille merci.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire