lundi 18 décembre 2017

Envoûtement de magie blanche pour son homme

Les rituels de magie blanche ont fonctionné car les rapports avec mon homme ne sont plus du tout les mêmes qu'avant les envoûtements.
Depuis les 2 envoûtements de magie blanche, il est beaucoup plus proche,on discute plu, sans prise de tete, il est attentionné, 3 semaines après, il voulait un enfant et puis, hier soir on a discuté il ma raconté des choses perso de sa vie privée, chose qu 'il ne fesait pas avant et a pris des nouvelles de mon pére qui est gravement malade, chose qui ne fesait pas non plus avant
enfin vraiment il se projettait dans l'avenir avec moi
je sais que l’envoutement de magie blanche y est pour beaucoup

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire