lundi 18 décembre 2017

Magie blanche pour ma copine

Depuis l’envoutement de magie blanche pratiqué, je m'aperçois que je reçois plus de messages de ma copine et de mails depuis quelques jours. Je pense que ses sentiments sont toujours là et qu'elle se pose des questions. Je peux également remarqué que son caractère est beaucoup moins explosif. Pour être plus clair j'ai l'impression qu'elle est moins tiraillé par ses pensées. C'est beau travail de magie blanche qui produit ce comportement.
Je peux également remarqué que malgré tout ,même si elle fait en sorte de faire ses activités seule, elle aurait tendance maintenant à me proposer de venir avec elle.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire